Le Champ Corporel

 


Le corps émet en permanence un rayonnement subtil qui structure son activité et informe son environnement et ses différentes parties de son état : le Champ Corporel.

Chaque organe, tissu ou cellule du corps a son propre champ corporel. Celui-ci se trouve au sein et aux abords du corps physique.
Il est caractérisé notamment par un champ morphique et une activité vibratoire, interagissant avec le corps physique, instant après instant.
Ce champ vibratoire est le résultat des multiples activités cellulaires et métaboliques du corps, mais également la source même de ces activités et de l'existence même du corps physique !

Ainsi, le Champ Corporel de chaque partie du corps conditionne son activité et est la fois le résultat de cette activité.

Des fréquences et champs morphiques caractérisent et signent telle ou telle activité organique ou énergétique, mais aussi tout déséquilibre ou processus pathologique en création.
Ces caractéristiques permettent également d'identifier un facteur de stress traumatisant pour l'organisme qui peut être à l'origine de la constitution d'une mémoire cellulaire.


 




Toute pensée, émotion ou action, émane du Champ Corporel et affecte à son tour sa structure et sa dynamique.

Ainsi, à chaque instant, nous façonnons notre réalité, au plus profond de notre être.
Les liens entre Physique Quantique et Etre Humain permettent d'appréhender une nouvelle façon de concevoir notre rapport à la réalité et de devenir co-créateurs de notre vie.

Toute perturbation dans le système énergétique et informationnel du Champ Corporel peut amener, avec le temps, à un désordre sur le plan psychique, émotionnel ou physique.

L'étude et la compréhension de la nature et du fonctionnement de ce Champ Corporel - au niveau énergétique et informationnel - semblent être une clé pour aider et accompagner les processus de régulation et d'auto-guérison de l'être humain.
Bon nombre de chercheurs l'ont compris et une révolution est en marche dans ce domaine, comme le montre magnifiquement le film The Living Matrix .
Alors, prenons tous part dans cette (r)évolution !


Ces interactions avec le Champ Corporel sont également ce que se proposent d'explorer le champ de la Biorésonance et Thérapie Quantique, et ce que permettent d'appréhender le Système LIFE, le Système NES ou encore le Quantum LIFE.


Toutefois, c'est sans doute par son propre Champ Corporel que l'être humain est le plus à même de percevoir, identifier et interpréter les informations émanant du Champ Corporel d'autres êtres. Et ainsi qu'il est le plus à même d'accompagner son prochain dans son cheminement de guérison et d'évolution.

Intégrant différentes approches issus des thérapies quantiques et de la psychologie transpersonnelle, c'est le travail que propose Nicolas Souchal  (plus d'information sur les Séances individuelles).


Copyright © 2009-2016. Tous droits réservés.
Site conçu et réalisé par Nicolas Souchal
avec Lauyan ToWeb
Dernière mise à jour le lundi 26 juin 2017