La Fontaine Magnétique

Un Système de dynamisation (de l'eau, des aliments...) hors du commun !


La Fontaine Magnétique est un système permettant de dynamiser, réinformer et restructurer les substances qui y sont placées.

Thierry Keller, chercheur indépendant, avait coutume il y a quelques années d'effectuer une retraite personnelle dans la montagne pour faire le point sur l'année écoulée. Il était alors frappé par l'énergie dont il disposait pendant cette retraite et les jours qui suivaient.
Il s'est alors demandé si ce n'était pas dû à l'eau qu'il buvait et dont il rapportait chez lui une quantité suffisante pour la consommer pendant une semaine après son retour. Après cette semaine, cette énergie accrue diminuait puis disparaissait.
Il a alors étudié pendant plusieurs années les phénomènes magnétiques et liés aux vortex puis a par la suite développé la Fontaine Magnétique pour redonner à l'eau ses qualités naturelles de vitalité et de magnétisme et sa structure naturelle afin d'en faire bénéficier l'être humain.

Par extension, la Fontaine Magnétique peut être utilisée pour redynamiser toute substance (autres boissons, aliments, huiles essentielles...)  destinées à la consommation ou au soin des être humains, animaux et végétaux.

L'eau, support de l'information


L'eau est présente à 70% environ dans notre corps et représente également 70% de la surface de notre planète. Etonnante coïncidence !...

Elle est évidemment essentielle à la Vie, à notre santé et notre bien-être.
Et, comme le disent certains, compte tenu de sa quantité dans le corps, la qualité de l'eau que nous buvons est peut-être encore plus importante que celle de nos aliments !
Bien sûr, les deux sont essentiels, tout comme l'air que nous respirons, notre sommeil ou la qualité de nos pensées, nos émotions ou nos relations...

D'après les recherches des spécialistes dans le domaine (Jacques Benvéniste, Masaru Emoto, Jacques collin et tant d'autres), l'eau constitue un support pour l'information. Elle se "charge" de ce avec quoi elle est en contact... de tout ce qui a été en contact avec elle, au cours de son cycle de vie.
Ce phénomène et d'autres mystères de l'eau sont formidablement expliqués dans le film Water, le Pouvoir Secret de l'Eau (disponible sur ce site dans la Boutique en ligne).

Ainsi, nous absorbons, avec l'eau que nous buvons les informations qu'elle a emmagasiné sur son passage. D'où l'importance de sa pureté, du point de vue biochimique d'abord, bien sûr, mais aussi au niveau informationnel.
De la qualité de l'eau que nous buvons dépend la qualité du traitement de l'information au sein de notre corps.

Au cours de sa vie, l'eau est naturellement mue par des mouvements ondulatoires - dans les cours d'eau souterrains, les rivières... - mais aussi, et il semble que cela soit essentiel, par des tourbillons, des vortex.

Cliquez pour agrandir l'image

Les vortex et le magnétisme


Cette géométrie des vortex et leur importance pour l'eau a été décrite en particulier par le naturaliste et inventeur Viktor Schauberger, qui a notamment conçu un moteur à implosion utilisant de l'eau et l'énergie miraculeuse rendue accessible par les vortex.

Nikola Tesla, considéré comme l'un des des plus grands scientifiques dans l'histoire de la technologie, détenteur de plus de 700 brevets et spécialiste du magnétisme a lui aussi étudié les phénomènes magnétiques associés aux vortex dans leur capacité à transmettre énergie et information.

Le vortex et ses corollaires que sont la spirale et le tore sont des formes universelles présentes partout dans la nature, des galaxies au coeur des atomes, de la pomme de pin au bigorneau, en passant par les tornades, le champ énergétique autour du corps humain, ou encore dans la forme qu'adoptent la plupart de nos tissus ou notre ADN !

Ces vortex semblent fondamentaux dans la structure de notre univers de par leur symétrie, leur dynamique et leur capacité à concentrer l'énergie et l'information d'un côté et à les diffuser de l'autre.

Pour l'eau, les vortex, qu'ils soient engendrés physiquement par un mouvement de rotation ou magnétiquement, permettent justement cette recharge en énergie et une restructuration naturelle.

Plus d'informations sur le sujet dans l'ebook téléchargeable en haut à droite de cette page...


La Fontaine Magnétique

Cliquez pour agrandir l'image

De forme cylindrique et composée de céramiques anisotropes informées - notamment avec le nombre d'or, et par un condensateur en cire d'abeille (travaux de Marcel Violet) - la Fontaine Magnétique génère un champ magnétique puissant, spécifiquement orienté, capable de faire léviter son anneau supérieur.

Les boissons ou la nourriture à dynamiser sont placées dans la fontaine ou sur le réceptacle prévu à cet effet, et sont instantanément dynamisées à l'aide d'un mouvement de rotation de l'anneau lévitant, par la main de l'utilisateur.
Le vortex ainsi créé accélère le taux vibratoire des substances traitées ; il en résulte une augmentation très significative de l'énergie de l'eau ou autres éléments qui y sont placés.

Le pouvoir d'absorption de l'eau par nos cellules est ainsi augmenté, ce qui se traduit par une sensation que l'eau est "happée" par le corps dès son entrée dans la bouche. La douceur de l'eau ainsi dynamisée par la Fontaine Magnétique  est notable et très agréable.

Pour toutes ces raisons, l'eau magnétisée ralentit très significativement le vieillissement cellulaire des personnes qui la boivent.


L'effet produit sur d'autre boissons peut être parfois surprenant !
La dynamisation d'eau pétillante, par exemple, produit des bulles beaucoup plus fines !
Un vin de qualité moyenne se voit transformé ! Sa saveur est plus prononcée, plus profonde, tout en étant plus douce. Il semble avoir pris 10 ans en quelques secondes ! Avis aux amateurs... Si vous n'y croyez pas, venez tester ! (contactez-moi).

La Fontaine Magnétique, en plus d'être esthétiquement très belle et d'habiller agréablement votre espace intérieur, est très simple dans son utilisation.
Contrairement à d'autres systèmes, il n'y a aucun branchement électrique ni montage à effectuer sur l'arrivée d'eau.
Il est donc possible de magnétiser aussi bien de l'eau minérale en bouteille que de l'eau du robinet. Nous recommandons toutefois d'utiliser des bouteilles en verre et non en plastique. De plus, l'eau doit absolument être propre (en raison du transfert d'informations à l'eau).

Et l'eau est dynamisée... en 5 à 10 secondes !

Il existe différents modèles de fontaines (Eben, Thuya, Silver, Gold, une fontaine de voyage...). Le "modèle thérapeutique", par exemple, est doté d'un anneau spécifique utilisé pour des "massages magnétiques" du corps humain.

Vous pouvez découvrir tous ces modèles, ainsi que nombreuses autres informations, vidéos, et passer commande sur :
le site officiel de la Fontaine Magnétique

En savoir plus... Commander une Fontaine...

Rdv sur le site de la Fontaine Magnétique


Copyright © 2009-2016. Tous droits réservés.
Site conçu et réalisé par Nicolas Souchal
avec Lauyan ToWeb
Dernière mise à jour le mercredi 8 novembre 2017