Le Système LIFE


Le Système LIFE est une Technologie Quantique de Biorésonance et de Biofeedback destinée aux professionnels de la santé et de la relation d'aide pour la gestion du stress, la prévention et l'équilibrage du Champ corporel des personnes.

Hormones
Muscles - Os
Nerfs - Lymphe
Cerveau
Sport/Blessures
Vitamines/minéraux
Cosmétique
Détox





Acupuncture
Homéopathie
Chakras - Aura
Profil Neuro-Emotionnel
Mémoires Cellulaires
Cristaux
Animaux


Le Système LIFE offre un panel de programmes permettant d'explorer l'être humain sur le plan physique, énergétique, psychique et spirituel. Il est un outil formidable pour le praticien désireux de découvrir l'origine d'un trouble et une aide précieuse pour l'accompagner dans la mise en place de son protocole thérapeutique.

L'Histoire du Système LIFE


Le concepteur du système LIFE, Chris Keser, est américain, homéopathe depuis une trentaine d'années.
Un jour, il eut l'intuition qu'il serait possible d'interagir avec l'être humain et de faire des tests et des thérapies d'une nouvelle façon qui serait révolutionnaire.

C'est avec l'arrivée de l'informatique dans les années 1980 que son attention s'est réveillée, sentant que l'ordinateur serait l'outil idéal pour réaliser cette intuition.



Il découvre alors le système QXCI (ou "Quantum", futur SCIO) qui affiche des caractéristiques similaires à ce qu'il avait imaginé d'un système permettant d'échanger des informations vibratoires avec l'organisme.
Il décide alors de travailler en collaboration avec Bill Nelson, le concepteur du QXCI, et participe à la distribution de ce système aux Etats-Unis et en Afrique du Sud.

Maîtrisant peu à peu l'outil, il réalise qu'il est possible d'intégrer au système l'essence de son projet initial : un programme permettant d'interagir avec l'être humain sur différents plans.
Il soumet à Bill Nelson son projet, mais sa réalisation ne lui est pas rendue possible.

Chris Keser décide alors de créer son propre Système de Thérapie Quantique, intégrant la vision qu'il avait depuis longtemps et les fonctionnalités qui lui étaient chères, tout en s'inspirant des concepts de Biofeedback du QXCI.
Le Système L.I.F.E. (Living Information Forms Energy) était né.


Chris Keser s'entoure alors de chercheurs, de médecins et d'ingénieur  pour la conception et la réalisation du Système.
Ils mènent ensemble des expériences et investiguent sur les recherches existantes en matière d'électromagnétisme et d'ondes de formes pour soigner. Ils intègrent ainsi le fruit du travail des plus éminents chercheurs à travers la planète dans ce domaine : Prof. Rife, Hulda Clark, Ibrahim Karim.
Ils créent également leurs propres bases de données de fréquences et d'informations holographiques. Le tout est ensuite compilé pour arriver à une nouvelle technologie, comprenant un ensemble de programmes formant une cohérence. Le tout est simple, facile à prendre en main, complet... et incroyablement efficace !

L'objectif de Chris Keser était de faire un système complet, facile à utiliser, rapide à maîtriser et fonctionnant de façon très efficace, avec des fréquences et signaux spécifiques. Son objectif est atteint en 2003.

La Société XEDE International se charge à partir de 2004 de la distribution du système LIFE en Scandinavie et en France.

Cliquez pour agrandir l'image

Mais Chris Keser ne s'en est pas arrêté là. Il a voulut développer son système et en améliorer la qualité.
En 2007, une nouvelle version sort sur le marché, avec de nouveaux composants, un nouveau design du boîtier, des performances améliorées et une version homologuée par un organisme de certification allemand (TUV) comme système de Biofeedback.

Le Système est toujours en développement avec notamment prochainement une nouvelle interface graphique du logiciel.

Comment fonctionne le Système LIFE ?


Un système d'analyse global de la personne

Par un échange d'informations avec le Champ Corporel de la personne, le programme teste sa réactivité à une multitude de facteurs et évalue les stress potentiels relatifs à :
  • des parties anatomiques,
  • des processus physiologiques ou énergétiques,
  • des déséquilibres organiques ou neuro-émotionnels,
  • des facteurs de stress (environnementaux, émotionnels, psy…),
  • des préparations ou remèdes enregistrés sous forme vibratoire.

Il est même possible de créer sa propre matrice de test, en important les vibrations de remèdes divers, plantes ou toute autre substance ou élément vibratoire en sa possession.
Il est ensuite possible d'évaluer et comparer les réactions des éléments ainsi intégrés en base de données sur la personne testée.


Tout déséquilibre du Champ Corporel peut provenir de pathogènes,  de facteurs environnementaux, de stress subits ou des conséquences de traumas passé... ce que le système LIFE détecte grâce à un ensemble de tests sur les différentes sphères de l'être humain.

Cette possibilité extraordinaire lui permet de détecter les structures organiques impliquées dans un déséquilibre mais également des informations aussi précises que l'origine d'un stress, la nature du/des traumas en résonance, leurs colorations psycho-émotionnelles, l'impact généré au niveau organique et même de dater l'origine du conflit !

Ainsi, il est possible d'intervenir à n'importe quel stade du développement d'un trouble et de prévenir la cascade de réaction menant au symptôme.

Lors des tests effectués, le Système LIFE affiche la réactivité du corps, dans l'instant, à chaque information testée (organe, méridien, hormone, vitamine...).
Il permet ainsi de savoir à quel(s) processus l'organisme va le mieux répondre, si on le sollicite, lors de la thérapie. Il fournit donc une aide précieuse au praticien dans ses choix thérapeutiques.

En conclusion, le système LIFE permet donc, d'un côté, de détecter des déséquilibres du Champ Corporel et d'explorer les processus complexes ayant mené au trouble. Mais également, de l'autre, de savoir quel mécanisme va être le plus favorable à solliciter pour permettre au corps de se réparer et ainsi retrouver son homéostasie.

Cliquez pour agrandir l'image

Menu du Système LIFE
avec l'ensemble des programmes
(cliquez pour agrandir)

Un système de réinformation et de rééquilibrage

En plus de sa capacité d'investigation, le Système LIFE permet également de réinformer le Champ Corporel afin de réguler les processus physiologiques et de solliciter les mécanismes  naturels d'auto-guérisons du corps !

Il permet par exemple de solliciter directement les centres énergétiques (ou Chakras), l'activité des méridiens et même de chaque point d'acupuncture afin de refaire circuler librement l'énergie dans le corps.
Le LIFE offre la possibilité de réinformer le champ vibratoire de chaque structure organique du corps : celui du système immunitaire, neurovégétatif, endocrinien ou lymphatique, par exemple, de chacune des vertèbres ou fibre nerveuse du corps. Mais également de transmettre les signatures fréquentielles de nombreuses vitamines, minéraux ou acides-aminés ; ou encore celles de métaux lourds, toxines diverses ou parasites afin d'aider le corps à gérer leur élimination…

De la même façon que le système permet d'importer des vibrations extérieures dans le logiciel, le LIFE permet également d'exporter tout signal provenant du système ou des éléments importés dans de l'eau ou tout autre support vierge en vue d'une prise ultérieure par le patient.


Par ailleurs, le LIFE constitue une aide exceptionnelle pour le thérapeute dans le processus de libération de l'empreinte cellulaire laissée par des traumas enfouis au plus profond des tissus et de l'inconscient.
Il permet d' " appeler à la surface " la mémoire d'un stress et de nettoyer la charge émotionnelle ou énergétique laissée par l'événement tout en libérant la trace laissée au niveau du corps (système limbique, cortex, tronc cérébral, organes, muscles, système lymphatique, nerveux...).

En conclusion, le Système LIFE est un outil fantastique qui peut être utilisé par tout type de praticien pour l'accompagner dans une démarche holistique, à la fois dans son investigation globale de son patient et dans le processus thérapeutique sur les plans physique, énergétique, psychique et spirituel.

Cliquez pour agrandir l'image

Aspects techniques


Le Système LIFE est composé d'une partie matérielle et d'une partie logicielle.

1. Matériel
  • 1 Boîtier d´interface (garantie 2 ans) à connecter à un ordinateur. Il s'agit d'un générateur/récepteur de fréquences et d'ondes de formes,
  • 2 Harnais avec Diodes Electroluminescentes (DEL) ; un pour la tête, un pour les chevilles/poignets.
2. Logiciel
  • 1 Logiciel qui pilote et analyse les informations reçues par le boîtier et les harnais.

Le système possède 2 modes de fonctionnement différents:
  • Par communication fréquentielle, avec contact avec les harnais :
Il y a alors émission de fréquences électromagnétiques (mesurables en Hz). Il s'agit de signaux carrés sur une bande de fréquence d'émission de 0,5 Hz à quelques MHz. Les fréquences sont alors la signature vibratoire des éléments présents dans les bases de données du système (parties organiques, remèdes, facteurs de stress, cristaux…)
  • A distance, à travers ce que, dans le LIFE, nous appelons le "Méta-Espace" :
L'émission est alors celle de champs morphiques, c'est-à-dire d'informations de nature géométrique ou structurelles, des ondes de formes ou formes-pensées. Cette émission se fait par l'intermédiaire d'une antenne scalaire (ou radionique).

Le Système LIFE est également équipé de Diodes Electro-Luminescentes (DEL) sur les harnais, qui modulent le signal envoyé et renforce ainsi les effets thérapeutiques.

Pendant le " Test de Réactivité ", on présente au patient environ 7000 échantillons de fréquences (organes, parasites, remèdes, facteurs de stress…), les éléments de la base de données étant testé 1 million de fois chacun ! C'est la synthèse de toutes ces mesures qui permet d'obtenir le résultat du test. Ce qui offre une fiabilité bien supérieure à celle de biens d'autres systèmes.

Le Logiciel permet en outre de pré-programmer manuellement des fréquences (en Hz). Il est ainsi possible d'intégrer les signaux de bases de données issues de recherches comme celles de Rife, Hulda Clark, etc.



Par ailleurs certains éléments de la base de données possèdent leur propre signature énergétique fractale qui représente dans l'espace, sous forme d'une image, les propriétés vibratoires de l'élément ou de la substance en question. Il s'agit du principe de l'holographie, qui permet par exemple au client d'emporter avec lui l'empreinte énergétique d'un élément (remède ou autre) en imprimant l'image fractale adaptée.

Il y a une description détaillée de nombreux éléments présents dans les divers programmes du LIFE (parties anatomiques,  hormones, maladies, remèdes, points d'acupuncture, vitamines, minéraux, cristaux…). Le système LIFE constitue ainsi une véritable encyclopédie !

Parmi les programmes du Système L.I.F.E., l'un d'entre eux comporte une base de données de plus de 1200 fréquences pré-programmées correspondant à différents troubles, bactéries, virus qui ont fait l'objet de recherches approfondies (par ex. les fréquences d'Hulda Clark pour les bactéries).

Le LIFE fonctionne aussi bien avec Windows (toutes versions à partir de XP) que sur Mac avec une émulation de Windows.

Champ d'action du système LIFE


Le Système LIFE est utilisé à la fois pour la détection des causes profondes d'un déséquilibre et pour l'accompagnement à l'amélioration de l'état physique et psychique des personnes.

Par exemple, il peut aider l'organisme pour la fatigue chronique, les problèmes psychosomatiques, les troubles du sommeil, la désensibilisation allergique, les blessures aigues, les douleurs chroniques, les troubles émotionnels… ainsi que des centaines d'autres déséquilibres.

Le Système LIFE est également utilisé pour les animaux, il dispose notamment d'un programme spécifique pour travailler sur différentes espèces.


Les atouts du Système LIFE


- Rapide : analyse la réactivité de près de 7000 éléments en 6 minutes !
  • 34 programmes d'utilisation
  • Très convivial et fonctionnel
  • Simple d'utilisation et rapide à l'apprentissage
  • Importation de la signature vibratoire d'une substance en base de données
  • Exportation de la vibration d'un élément du système sur un support vierge (eau par exemple)
  • Impression d'aura ou de fractale
  • Logiciel en Français
  • Nombreuses explications anatomiques et physiologiques

A qui est destinée cette technologie ?


Les professionnels de la santé et de la relation d'aide : naturopathes, homéopathes, kinésithérapeutes, ostéopathes, acupuncteurs, kinésiologues, bio-énergéticiens, psychothérapeutes, coachs…

Avertissement


Attention ! Le Système LIFE n'est pas un système médical et ne constitue ni un système de diagnostic ni un système de traitement officiel.
Son utilisation est destinée au travail sur les Champs Corporels d'énergie et d'information et se limite à cette sphère de travail.

Bienvenue dans une nouvelle ère,
dans le monde excitant des Technologies Quantiques !


Pour en savoir plus sur le LIFE, pour une démonstration
ou pour les tarifs...

Envoyer un email

ou téléphonez-moi
au 06 63 89 68 78.

Télécharger le fichier de présentation du Système LIFE

<center><i>Télécharger le fichier PDF</center></i>


Copyright © 2009-2016. Tous droits réservés.
Site conçu et réalisé par Nicolas Souchal
avec Lauyan ToWeb
Dernière mise à jour le vendredi 22 septembre 2017